top of page
Bierflaschendeckel-Sammlung

Une nouvelle LIgue des Bières belges sans alcool à Zurich


 

The Crafts" est un bar et un magasin situé au cœur de Kloten, sur la place dite "Square" de la Marktgasse,1. Ici aussi, on a su évoluer avec son temps. Entre-temps, 14 bières belges non alcoolisées ainsi que les célèbres bières Leffe 0.0 Blond et Leffe 0.0 % Brune ont trouvé leur place dans l'assortiment. Il est bien possible qu'il y en ait bientôt encore plus, selon Jasmin Zakerie. C'est surtout la jeune génération qui se précipite dans la boutique.


Les bières sans alcool ont un goût impressionnant, proche de l'original. Le concept est bien accueilli par les clients, en particulier par les jeunes, qui sont plus conscients et se nourrissent plus sainement. Cela se reflète dans la consommation de bières sans alcool qu'elle a servies de janvier à mars. La gérante du bar et de la boutique peut s'imaginer qu'à l'avenir, un robinet sera bientôt occupé par une bière sans alcool. Une alternative déjà indispensable pour la conduite, mais aussi pour le plaisir et le goût.


En plus des 1700 bières belges alcoolisées, The Crafts continuera en tout cas à élargir son assortiment avec des bières non alcoolisées et des bières sans gluten. Les bières sans alcool sont définitivement entrées dans les mœurs et progressent, selon la propriétaire.


Voici un exemple de l'assortiment que l'on peut acheter chez The Crafts


La Trappe Nillis 0.0.



La première bière trappiste 0,0% sans alcool au monde. Bière trappiste sombre et ambrée avec une mousse de couleur crème. Fruitée et maltée avec une agréable amertume et un arrière-goût caramélisé.


La première bière trappiste sans alcool à 0,0 % au monde. Bière trappiste foncée et ambrée avec une mousse crémeuse. Fruitée et maltée, avec une amertume agréable et un arrière-goût sucré de caramel.



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


コメント機能がオフになっています。
bottom of page